dimanche 30 novembre 2014

Sortons les antennes de la fourmilière


Présentation fourmiesque...


Pourquoi créer un blog ? Pour partager, mais quoi ? Des avis, des critiques, des textes… Je me présente : Mizie Fourmi, étudiante en L3 d’Histoire. Je me destine à travailler au milieu des livres en tant que bibliothécaire ou à enseigner l’histoire et la géographie aux chères petites têtes blondes. 

Je possède déjà un blog sur lequel je publie des avis sur les livres que je lis. Mais alors, pourquoi vouloir un deuxième blog. Et bien tout d’abord, parce que j’avais envie d’élargir un peu mes horizons. Je ne suis pas qu’une mordue de livres, mais j’aime aussi le cinéma, la musique, les jeux vidéo…J’aime également écrire que ce soit des poèmes, des nouvelles ou, plus ambitieux, des romans. Comme beaucoup d’autres personnes j’imagine. Mais voilà, j’avais envie d’une plateforme où je puisse parler de tout sans me restreindre sur un seul domaine.

Je n’ai pour le moment aucune idée de la fréquence à laquelle je publierai les articles, des plateformes utilisées (vidéo et audio), mais je me lance et j’espère réussir à monter un petit espace de partage, de discussions autour de ma fourmilière.



Bienvenue voyageur et bonne route à pas de fourmi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire